Yesir
Bienvenue sur le forum de la guilde Yesir!
N'hésitez pas à vous y inscrire, et à vous présenter.
le recrutement est actuellement fermé!
Notre zaap se trouve à Pandala Neutre, venez faire plus ample connaissance avec nos membres!
Bonne visite !

Le forum de la guilde Yesir sur le serveur Mériana !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Serveur Monocompte
Hier à 12:51 par Zag

» Yesir
Mar 4 Juil 2017 - 14:38 par Akashi-Rukei

» Elevage DD
Mar 11 Avr 2017 - 22:29 par Njord

» Vente de shyy
Mer 2 Nov 2016 - 11:59 par Shy

» Organisation du tournoi IVV
Ven 14 Oct 2016 - 14:11 par Tisoco

» Commande XP
Mar 12 Juil 2016 - 23:41 par Qatar

» Vente de stuffs : Teweur et Pat-atrac
Sam 18 Juin 2016 - 12:53 par pat-atrac

» Ressource vitale
Ven 26 Fév 2016 - 19:36 par Tisoco

» Achat d'item ( Restuff )
Mar 13 Oct 2015 - 16:29 par As-Mada

» Masse Vente/Achat
Ven 31 Juil 2015 - 20:46 par Qatar

Partagez | 

Bowisse Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nosfer
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Bowisse Times   Lun 4 Fév 2013 - 14:59

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je viens vous parler de quelque chose d'important donc un peu de concentration.
En effet il y a quelques semaines, Antho (Alias Ar) m'a soumis l'idée d'un journal communautaire. Au début cela devait s'appliquer à la guilde mais après avoir réflexion j'ai soumis une formule dans la rubrique "boite à idée": http://yesir.forumactif.fr/t309-creation-d-un-journal-communautaire

Donc j'avais pour idée de créer ceci, j'ai donc commencé à parcourir le monde des douze, les plaines d'amakna et de bonta pour trouver des soutiens. Après mûr réflexion j'ai décidé de soumettre mon idée lors d'un post sur le Forum de Hyrbow: http://hyrbow.forumactif.com/t1586-idee-de-creation-d-un-journal-communautaire-pour-bowisse

J'ai donc pu grâce à cela prendre connaissance d'un journal déjà existant. Un journal qui avait déjà fait une première tentative non aboutie et qui se relance sur une nouvelle plateforme: Un site (et non un forum comme avant).
Le journal est tenu par un certain Wobisse (si vous le cherchez sur le leader vous tomberez sur un feca niveau 21 car se n'est qu'une feinte. Le vrai joueur se dissimule mais va très bientôt dévoiler son identité), il est maintenant épaulé par Tam-inette maintenant appelée Miss-Tamy. Il dispose déjà de cinq numéros dont un sixième qui devrait sortir aujourd'hui même ou demain.
Je me suis donc dit pourquoi créer un journal si il en existe déjà un, sachant que cela ne nous aiderait pas car nous ne ferions que nous détruire et nous livrer une guerre inutile.
J'ai donc préféré les rejoindre, à l'heure actuelle ceci n'est pas encore officiel ou sur mais c'est en bonne voie.
Je vous invite donc à consulter régulièrement les papiers proposés, car l'investissement est énorme pour si peu de main d'oeuvre et la qualité est à la hauteur.

Voici le BOWISSE TIMES: http://bowisse-times.e-monsite.com

Pour finir je dois parler de recrutement, car ce journal a besoin d'aide pour se développer. Bien il est intéressant que nous nous occupions à notre échelle de sa diffusion via le bouche à oreille mais aussi pourquoi si certain d'entre vous le veulent d'un rôle dans le journal.
Il existe deux rôle au sein du BT (Bowisse Times), les journalistes et les chroniqueurs.
Je vous invite à lire toute la partie recrutement sur le site du BT via se lien: http://bowisse-times.e-monsite.com/pages/recrutement.html

Merci de votre lecture et n'hésité pas à réagir, et à me contacter si vous êtes intéressé par un rôle dans se projet.

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Teweur

MessageSujet: Re: Bowisse Times   Lun 4 Fév 2013 - 15:01

roman.... mais ok belle initiative et content si ça te plait Very Happy foss Wink
Nosfer
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Bowisse Times   Lun 4 Fév 2013 - 15:03

C'est toi qui parle de Roman, go voir tes posts qui sont d'une longueur incroyable. C'est l'âne qui se moque du cheval !
Seigneur-Nacho
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Bowisse Times   Lun 4 Fév 2013 - 15:04

bah je me proposerais pas tout simplement parce que je n'ecris pas assez correctement pour pouvoir me lancer dans un projet comme celui ci ... donc je ne proposerais pas mes services par contre , je tiens a feliciter miss-tamy, pour son soutien ainsi que les personnes qui donne de leur temps pour pouvoir avoir notre petit journal rien qu'a nous (notre serveur) !
http://PTIsocoZIZI.com
Nosfer
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Bowisse Times   Lun 4 Fév 2013 - 15:08

Tu devrais quand même allé voir sur la section recrutement. Car l'écriture n'est pas parfaite de mon côté aussi, être un chroniqueur te laisse une grande liberté et il est possible que nous repassions sur tes fautes.
Il est aussi important de savoir qu'un chroniqueur n'a pas de compte à rendre au journal. Il écrit quand il en a envi et quand il a un bon sujet.
Lemoon-arc

MessageSujet: Re: Bowisse Times   Lun 4 Fév 2013 - 15:17

Pour pour et pour et je suis prêt a donné de ma personne pour choper de bonne news ou autre Wink
Eter-sadii
Away From The Keyboard

MessageSujet: Re: Bowisse Times   Lun 4 Fév 2013 - 16:52

J'aime vraiment beaucoup ce projet, j’espère que sa va aboutir Wink
Antho
Yesir
Yesir

MessageSujet: Re: Bowisse Times   Lun 4 Fév 2013 - 17:54

Parfait, cependant avec les cours et tout je ne pense pas trop avoir le temps d'aider :/, en tout cas je suis content que tu collabores avec Tamy elle est sympa et c'est une très bonne rédactrice n_n
Valbertus
Meneur de Yesir
Meneur de Yesir

MessageSujet: Re: Bowisse Times   Lun 4 Fév 2013 - 23:38

Salam.

Bravo la guilde je suis fier d'être parmi vous.

J'aimerais bien vous aidé mais le problème c'est que j'ai stoppé Dofus pour le moment donc a part des Tutu pour gagné des kamas ou des truc de ce genre je peut rien faire d'autre.

Bon courage les Rigolos.

Yesir !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bowisse Times   

Bowisse Times
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1